Le Concept de Grace Land

Un voyage au bout du bonheur en pleine nature

Rien ne vaut une presqu’île accessible pour passer des moments tranquilles. Où l’on vit dans un isolat entre la lagune berceuse et une mer domptée où se trouve incrustée une terre engazonnée à l’ombre des cocotiers. C’est là que se dresse la bâtisse de Graceland faite de matériaux originaux du pays qui tiennent le rôle de forteresses. Inexpugnables.

Il est loin le temps où des cadres de chez nous, bien nantis, allaient par monts et vaux, admirer les sites touristiques mirifiques des cités d’ailleurs. Miami, les Bahamas, les iles Seychelles, Seborga…Ces sites méticuleusement soignés sont les donjons protégés par les versants sablonneux ou fluviaux.

Mais, ces sites touristiques ne sont plus les seuls lumineux que la nature ait gracieusement pourvus.

A Graceland, le ressac de l’écume de la mer et de la lagune achève de convaincre plus d’un touriste que le bonheur se conjugue au présent.

À Graceland, à quelques encablures d’Assinie, la cité balnéaire, le touriste peut se goberger à bas coût d’un bien-être enivrant de l’air marin et lagunaire et d’un soleil éclatant qui créent un équilibre bienfaiteur.

À Graceland, le touriste est plus que roi car il a, entre autres gourmets, le choix des menus délicieux du pays et d’ailleurs, concoctés par des maîtres cuisiniers, à des familiers lors des mariages, d’anniversaires ou de tous événements heureux.

Graceland  vous emmène vers des terres d’un plaisir sublimal, loin des pesanteurs de la vie sociale, pour mieux recharger les accus…

Graceland assure aux voyageurs un confort exceptionnel parce qu’il  permet de reprendre les forces afin de relever pour ceux d’entre les cadres de chez nous, les défis du futur. Pour les touristes venus des métropoles d’ailleurs, Graceland demeure un lieu de repos inoubliable… Avec ses étapes gastronomiques, ses balades en lagune, ses randonnées en quad ou en jet sky qui agrémentent ces séjours en amoureux, en couple, en famille ou en groupes socio-professionnels.